Les Manoirs Ronald McDonald du Québec ont été ravi d'organiser la 32e édition du Défi de ski annuel à Mont-Tremblant, les 6 et 7 février. Grâce à nos commanditaires, à nos donateurs et à plus de 239 joueurs, nous avons célébré cet événement qui a permis d'amasser 154 374,81$ pour les familles d'enfant malade séjournant aux deux Manoirs du Québec.

Les skieurs ont profité d'une magnifique journée sur les pentes. Félicitations aux équipes gagnantes : Le Journal de Québec (catégorie A), Aon Reed Stenhouse (catégorie B), Les Boulangeries René (catégorie C) et Gestion Diber (catégorie D).

Nous remercions particulièrement nos commanditaires majeurs : Cargill, Danone, Saputo, les Restaurants McDonald's du Canada et Coca-Cola, ainsi que nos commanditaires argent: Sons Bakery, McCain, RBC, Franke Coffee Systems, Ronam Constructions Inc., Tremblant, Club Med, le Journal de Montréal et le Journal de Québec pour leur généreuse contribution.

Toutes les photos prises lors du Défi de ski sont maintenant disponibles afin que vous puissiez les regarder et les partager. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Aussi, le prochain événement-bénéfice du Manoir Ronald McDonald de Montréal sera le 18e tournoi de golf le lundi 29 mai 2017 au club de golf Hillsdale de Mirabel, Québec. Visitez notre site web pour plus d'informations.

Afin de remercier chacun d'entre vous pour votre généreuse contribution, une page complète a été imprimée dans le Journal de Montréal et dans le Journal de Québec. Nos remerciements les plus sincères aux deux journaux de nous avoir donné cette belle visibilité. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin d'afficher ce remerciement tout spécial!