DÉFI DE SKI 2018
Un montant record de 210 000 $ amassé

Les 5 et 6 février au Mont-Tremblant



La 33e édition du Défi Ski au profit des Manoirs Ronald McDonald de Montréal et de Québec fut un grand succès. Se déroulant au Mont-Tremblant les 5 et 6 février dernier, l’événement a été marqué par une ambiance joviale et de grands élans de générosité de la part des participants. Avec comme thématique principale la cabane à sucre, ces derniers ont eu l’occasion de sortir leur plus belle chemise à carreaux lors du cocktail de bienvenue au bar le Ptit Caribou et de déguster de la tire sur la neige au bas de la piste de ski lors de la course. Une médaille de participation était également remise à tous les participants lorsqu’ils terminaient la descente. Nous désirons remercier l’Érablière Godbout pour nous avoir offert la tire sur la neige ainsi que les nombreuses friandises à l’érable présentes pendant l’événement.

Nouveauté cette année, les cinq commanditaires principaux étaient invités à venir remettre un prix lors du souper-spectacle selon la catégorie qui leur était associée. Cargill a ainsi remis le prix Sérieusement Poulet à l’équipe la plus joviale, Coca-Cola le prix Moment Pétillant pour le moment le plus cocasse, Danone le prix Petit Délice au plus jeune participant, McDonald’s le prix Éclair à l’équipe ayant effectué le meilleur temps lors de la course et Saputo le prix Cheddar vieilli pour le plus bel effort.

Nous souhaitons remercier Messieurs Bruno Delorme pour l’excellente performance musicale lors du repas ainsi que Serge-Alain Cambronne pour l’animation de l’événement. Nous adressons également des remerciements à tous ceux qui ont participé pour leur grande générosité. Le succès de l’événement et l’atteinte d’un montant record n’auraient jamais été possibles sans votre enthousiasme et votre participation.

Nous espérons à nouveau vous voir en grand nombre lors de la 34e édition du Défi Ski, les 4 et 5 février 2019 prochain.